• Tentation ep1 coïncidence [Série Sims 4]

    Anyoung ! xd voici l’épisode 1 de ma série sims 4 tentation

    et si vous voulez voir le 2, et les nouveaux épisodes.

    allez sur ma chaîne pour vous abonnées ^^xd

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 21:03

    Wouah! Je n'ose même pas imaginé le boulot derrière cette vidéo 0w0

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 03:27

    Wah, une fan de la corée comme moi, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi. :) Je viendrais regarder ton boulot dans la journée. Bybye

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:15

    J'adore la Corée :)

    J'imagine pas le travail derrière une vidéo comme celle là avec doublage !

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 02:19
    Hello, I enjoy reading through your article post. I like to write a little comment to support you.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :